Étiquettes

,

Le mois étant court, j’ai un emploi du temps au travail assez chargé. Ils sont sympa de nous mettre beaucoup d’heures mais du coup j’ai moins de temps pour me consacrer à mes activités « geek » habituelles! Voici un petit aperçu de mes activités du mois de février.

Tout d’abord, un défi de taille pour moi : lire un livre en moins d’une année! 🙂 Je m’expliques. Le film Hunger Games sortant le 21 mars 2012, je souhaiterai me faire une idée avant d’aller voir le film de l’univers du livre. Le défi n’est pas dans le fait de lire un livre. Détrompez-vous mais de le lire en un mois et demi. J’aime beaucoup lire mais je suis pas une lectrice régulière. Je vous donne un exemple: pour lire les 3 derniers tomes d’Harry Potter il m’a fallu en moyenne 2 ans chacun. Mais pour l’instant, je suis à la moitié d’Hunger games donc d’ici le mois de mars c’est jouable!

De plus, le mois est aussi consacré au challenge DC Comics organisé par mes chères amies Bloodyselena et Etoilesadique. Le visionnage de films/séries DC comics me prends pas mal de temps. Mais il s’avère que je découvre de nouveaux films comme celui de Wonder woman (2009).

Je dois aussi continuer à regarder mes séries préférées du moment :

  • Supernatural
  • Once Upon a time
  • Grimm
  • New Girl
  • Ringer
  • The Big Bang Theory
  • etc…

Le mois de mars s’annonce également chargé avec une petite visite au Salon du Livre.