Les règles

 » Poster les règles sur le blog ✔

Répondre aux 11 questions ✔

Inventer 11 nouvelles questions ✔

Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la bonne nouvelle ! ✔  »

1) Quel(s) livre(s) ou fanfic(s) es-tu en train de lire en ce moment et le(s)/la recommanderais-tu ?

Hunger games 2 ; Meurtre dans le boudoir de Frederic Lenormand ;

Oui pour le premier pour ceux qui ont aimé le premier et le deuxième aussi pour ceux qui kiffent l’histoire et les policiers

2) Quelle chanson te tient à coeur et te paraît sous-estimée ?

Trop ! Mais pour essayer dans citer une les Sardines de Patrick Sebastien ^^

3) Quand as-tu été ému(e) devant une série pour la dernière fois ? (Je vous demande ça, mais sachez que je pleure très facilement devant une série, et que je répondrais « Hier, devant Being Human. »)

Je suis tellement une pleureuse que je pourrai pleurer pour n’importe quoi  donc …. C’était ya un ¼ d’heure devant une redif de stargate SG-1 lol

4) Quel est le dernier film que tu as regretté d’avoir vu ?

The Hit girls

Je n’ai pas pu supporter les 15 premières minutes (soit parce que l’accent québécois m’a tué ou que c’était vraiment une M**** … surement les 2)

5) Fromage ou dessert ?

Dessert toujours

6) Traitement de texte ou cahier ?

Traitement de texte

7) Raconte la dernière fois où tu t’es dit « La vie c’est un peu cool, quand même ».

En ouvrant un paquet d’Haribo crocodile

8) Parle d’une chose qui te rend fière/fier. N’importe quoi, un trait de caractère, un de tes domaines de connaissance, un changement qui a eu lieu chez toi, un texte, une photo, comme tu veux.

Le fait de survivre à la vie parisienne me rend plutôt fière de moi.

9) Le retour de Popstars, ça te fait plaisir, ça t’agace ou tu t’en fous ? (je suis plus très inspirée niveau questions…)

Mdr ça serai une bonne question pour l’épreuve de philo du bac ; l’angoisse ; rien à battre.

10) Lire de la littérature jeunesse après 20 ans, pourquoi ? Pourquoi pas ?

Je dis oui mais pas trop non plus. On a plus forcément les mêmes centre d’intérêt que les héros qu’on lit mais bon pourquoi pas c’est pas forcement mauvais non plus dans lire.

11) Ton obsession du moment ? (Pour ceux qui n’ont pas d’obsessions, disons « grand projet »)

Revoir tous les épisodes de Stargate hihi

A mon tour pour les questions…. Chouette ! Inspiratiooon !!

1) Blog préféré du moment ?

2) Qu’est qui te fait rire en ce moment ?

3) En colère ?

4) Si tu étais un auteur célèbre tu serais ? (j’suis contente de pas avoir à répondre à cette question)

5) Cite une série que tu pourrais regarder nuit et jour sans jamais te lasser ? Et Pourquoi ?

6) Crush du moment ? (un seul accordé ^^)

7) Pour quel série, voudrai-tu être le/la scénariste ?

8) Quels accessoires de cuisine serais-tu ?

9) Jaune ou Violet ?

10) Quel est la chanson que tu ne peux te sortir de l’esprit ?

11) Quel est le dernier film que ta regardé ?

010413-8Je peux pas choisir 11 personnes mais au moins 2 … les pauvres : étoile sadique et Bloodyselena (sa t’apprendra)